Toute la puissance des"biotiques" naturels

Avec ces recettes de délicieuses boissons maison contenant:

-1. De précieux prébiotiques naturels qui nourrissent ton microbiote

-2. De bénéfiques probiotiques grâce à ces astuces ancestrales et si simples.

Avec ces boissons "biotiques" maison

Tu aides ton immunité et ta digestion

1. Tu es énergique

Ton intestin fabrique des molécules spéciales qui fournissent à ton corps l’énergie nécessaire pour le fonctionnement de ton métabolisme.

2. Tu te défends

70 à 90% de ton immunité provient de tes intestins… C’est au cœur de ta flore intestinale, le microbiote, que se nichent la plupart des cellules de défense de notre organisme.

3. Tu économises

Pas besoin de recourir à des gélules qui coutent-un-rein. De simples légumes bio non épluchés et lavés, du bouillon, des infusions t'aideront un max !

par Catherine Piette

Cheffe, coach en Cuisine Santé & décomplexante culinaire

"Je commence à ressentir les bienfaits de tes précieux conseils : plus d'énergie, plus de peps, meilleure mine. Et les quelques "mmmh" de la famille sont encourageants. "

Colette

"Plus mon état se dégradait, plus j'étais en colère contre moi-même et contre les autres... Heureusement, c'est une colère positive. J'ai l'impression de retomber en pleine crise d'adolescence, ce qui pour moi est plutôt bon signe, c'est signe que la vie que je mène ne me correspond plus et qu'il est temps que je mette de l'ordre, en commençant par la nourriture. Tu as visé pile juste à l'audit en me proposant de faire la cure paléo. J'ai besoin de revenir à l'essentiel dans le sens le plus large du terme. Je prépare 2014 en me recentrant sur mes besoins primaires."

Danièle

"Vous m'avez déjà bien aidée dans le cadre de mon burn out avec une seule séance de coaching pour me permettre d'organiser mon alimentation ainsi que celle de la cellule familiale"

Virginie

"De mon côté ça va plutôt bien tant du côté moral que physique. Le fait de manger plus et plus adapté m'a fait gagner en énergie et sérénité. J'ai encore du mal avec le repas de midi quand je travaille. Je suis très vite rassasiée et du coup je ne mange pas énormément et j'ai vite faim dans l'après midi. De plus, je sens qu'il me manque quelque chose... je ne sais pas quoi, je sens que je perds de l'énergie. Côté RCuH, c'est pas gagné, mais ça va beaucoup mieux. "

Ariane

"Je suis donc depuis 2 semaines au repos, quel bonheur! Mon corps de décrispe petit à petit, les journées passent lentement, je réapprend à manger et à ne rien faire. Et ça paye! Mon système digestif s'est remis en route et mes règles sont réapparues il y a quelques jours après plus d'un an de silence radio!"

Marie-Laure

"Catherine, je voudrais te remercier sincèrement pour tout ce que tu m'as apporté. Ma confiance s'accroit de plus en plus, alors y a de belles choses qui se passent dans ma vie, et c'est en partie grâce à toi. (...)"

Lauren

"Je bannis au max tout ce qui n'est pas bio et je prépare tout ce que je mange moi-même. Sauf quand je vais au resto. Et là ça devient moins sympa. Samedi soir nous sommes allé au St ***** à A*****. D'habitude je trouve la nourriture correcte et là, Infecte ! j'ai l'impression que mes papilles sont bien plus sensibles à la qualité et à la cuisson des aliments. Donc, je vais être plus vigilante sur mes choix de resto à l'avenir :-) De manière générale tout va bien, je me sens plutôt en forme. J'ai recommencé le Pilate d'ailleurs"

Magali

Ce site ne fait pas partie du site Facebook ou Facebook Inc. En outre, ce site n'est en aucun cas approuvé par Facebook. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK Inc.

Close

65% Complet

Plus qu'une étape pour télécharger les recettes de boisson "biotiques" maison

Insère ci-dessous ton prénom et ton adresse email

🔐 Ton email est sécurisé !
Tu peux te désabonner à tout moment  des astuces, recettes et déclics que je t'envoie.