fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Alimentation “Anti-douleur” & “Paléo”

11 novembre 2016 @ 10 h 00 min - 17 h 00 min

130€

Pourquoi paléo est-il un plan alimentaire anti-douleur ?

Cette cuisine “anti douleurs”,  qu’on appelle aussi le plan paléo, est une alimentation à base de produits bruts, non industriels, sans céréales et sans légumineuses. C’est-à-dire une alimentation anti-inflammatoire. Une véritable cure détox sans le nom !

Connaître ce plan “de secours” (paléo/anti-douleurs) et pouvoir le faire en cas de crise de douleurs (récurrentes ou non) est un atout précieux pour aider votre corps à mieux se réparer (sans aucunement stopper votre traitement médical).

Beaucoup d’entre vous me demandent ce qu’ils peuvent manger lors de crises aigües, pour “ne pas aggraver”. Cette formation est la réponse à cette question.

  • Liste des aliments à privilégier (et à cuisiner de manière délicieuse) pour connaître une vie sans douleurs (articulaires, intestinales, musculaires).
  • Plan de 5-10-15 jours avec menus et recettes délicieuses testées au cours
  • A recommencer à chaque poussée, crise, gêne, coup de fatigue.
  • Méthode pour commencer, passer au dessus des mauvais jours et des craquages, continuer, malgré tout (avec “jours de fête” et “règle des 80/20) !
  • Recettes pour se passer de pain, de céréales, de légumineuses… et arriver à manger paléo partout, y compris au restau ou en voyage !

Lors de cette journée, vous cuisinerez, dégusterez et vous aurez tous les outils pour comprendre et appliquer chez vous l’alimentation paléo.

COMPLET

Détails

Date :
11 novembre 2016
Heure :
10 h 00 min - 17 h 00 min
Prix :
130€

Organisateur

Catherine Piette
Téléphone :
+32477235937
E-mail :
catherine.piette@gmail.com

Lieu

Maison Pelletier
69 RUE PELLETIER
BRUXELLES, 1030 Belgique
+ Google Map

Start typing and press Enter to search