Vous n’en pouvez plus, ça ne peut pas continuer comme ça !

  • Vous ne savez plus quel aliment manger sans avoir mal au ventre?
  • Vous avez constamment des « rages » pour du sucré ou du salé?
  • Vous êtes crevé(e), même au réveil?
  • Vous digérez très mal alors que vous mangez bio, germé,cru, végétarien, complet, sain?
  • Vous gonflez après chaque repas?
  • Vous êtes dans le brouillard par rapport à votre alimentation?
  • Vous voulez cuisiner mais vous n’avez pas beaucoup de temps?
  • Vous avez besoin de menus, de listes à suivre, de motivation?
  • Vous savez que l’alimentation est la clef, parce que vous avez déjà mis des choses en place pour vous faire aider?

 

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Vos besoins

  • des réponses à vos questions
  • comprendre comment ça fonctionne
  • des outils pratiques et concrets
  • des astuces de planification cuisine
  • des recettes adaptées, bonnes, rapides
  • des menus faisables
  • des listes d’aliments
  • des conseils pour les courses
  • des listes de magasins
  • des étapes pas à pas
  • des encouragements
  • de la motivation
  • des résultats durables

En quoi consiste le profilage alimentaire ? ici clic !

Témoignages 

Merci Catherine. Je suis boostée en effet; surtout par les infos sur mon profil qui m’aide à mieux me comprendre et m’a bien sensibilisée à l’importance de préserver mon organisme de l’épuisement. C.U Bruxelles

Je suis enceinte d’environ 2 mois, naturellement, je ne m’y attendais pas du tout, je suis très heureuse, je ne sais pas si tu te rappelles mais j’avais mis 4 ans pour avoir Zoé, au bout de la quatrième fécondation in vitro. Un grand merci à toi Catherine, car je suis sûre que ma réforme alimentaire, avec la prise de bonnes graisses originelles en est pour une bonne part la raison. A.B. Tours

Vous m’avez bien aidée dans le cadre de mon burn out avec une seule séance de coaching pour me permettre d’organiser mon alimentation ainsi que celle de la cellule familiale. Je suppose que c’est lié au burn out, mais je n’ai pas encore récupéré la capacité à rester concentrée et à me structurer. J’aurais donc besoin de votre aide pour à nouveau créer une semaine type, y compris le petit déjeuné ainsi qu’une liste de courses hebdomadaire. V.M Bruxelles

Merci à toi:-) Tu m’as beaucoup aidée, tu sais…Même si je ne suis pas encore au top, le changement dans mon alimentation a été bénéfique non seulement sur le plan « alimentaire » mais également à d’autres niveaux de conscience. Et le chemin n’est pas fini ! C.G.Arlon

Je voulais te remercier pour le coaching et le cheminement dans lequel tu m’as accompagnée pendant plusieurs mois. J’ai beaucoup apprécié nos discussions et tes conseils aussi bien au niveau nutritionnel, mais aussi au niveau général : organisation, bien-être mais aussi professionnel. C.V Bruxelles

Tu as visé pile juste à l’audit. J’ai besoin de revenir à l’essentiel dans le sens le plus large du terme. Je prépare 2014 en me recentrant sur mes besoins primaires. Merci encore pour tous tes bons conseils D.T.Bruxelles

Bref, tout cela pour, je suppose, te dire merci de m’avoir remise sur la bonne voie de la pleine forme en douceur. Et peut-être aussi pour te dire que ta manière de nous faire manger est déjà gagnante en soi pour celles qui souhaitent maigrir et suivent réellement tes conseils. G.E. Bruxelles

Je vous donnerai des nouvelles, poserai sans doute des questions, etc. J’ai bien aimé notre rencontre de ce matin: très pédagogique et bien structurée. M. T. Bruxelles 

Merci pour ton aide toute puissante. Ton travail est récompensé car je revis :-) A. H.Bruxelles

Juste envie de partager mon évolution…
Mes intestins se portent vraiment mieux. Même s’ils sont parfois fragilisés, j’arrive rapidement à me remettre.
La fatigue est moins pesante. M’allonger en journée aide à fond
Le beurre au lait cru salé et non salé font maintenant partie de mon quotidien, c’est un réga
Les repas mijotés en sauce, des incontournables au moins 2x/semaine.
Et… Cerise sur le gâteau, j’ai pris 4 kilos ! c’est carrément, incroyable…
Encore mille mercis pour ton aide précieuse. J. Bruxelles